Merci Nickel Belt – Grand Sudbury

Je tiens à remercier chaleureusement chacun d’entre vous pour votre soutien et votre engagement dans ma campagne de réélection.

C’est un tel honneur d’avoir eu l’occasion de servir les résidents de Nickel Belt-Grand Sudbury pour un second mandat en tant que député élu. J’ai toujours et continuerai d’assumer cette responsabilité avec sérieux et défendrai les meilleurs intérêts des citoyens de cette magnifique circonscription et veillerai à ce que votre voix soit entendue haut et fort à Ottawa.

Merci d’avoir confiance en mes capacités et mon éthique de travail. Je jure de faire de mon mieux pour continuer à travailler dur pour vous tous et de persévérer pour bâtir sur les grandes réussites de mon dernier mandat.

Cette campagne n’a pas commencé pour moi et mon équipe lorsque le mandat a été annulé en septembre dernier; il a commencé après les élections de 2015. Au cours des quatre dernières années, j’ai parlé à de nombreux électeurs à leur porte, au téléphone, lors de réunions ainsi que lors d’événements communautaires. Ils ont de nouveau partagé leur préoccupation numéro un: faire en sorte que les besoins de Nickel Belt – Grand Sudbury soient entendus à Ottawa.

Ce mandat à venir comportera sans aucun doute sa part de défis, mais j’ai le sentiment que ceux-ci pourraient se traduire par des opportunités pour le plus grand bien. Je suis fier d’être un joueur d’équipe et j’ai toujours apprécié les possibilités de collaboration. Je suis peut-être un politicien, mais je refuse de jouer à des jeux politiques avec la prospérité future de ma circonscription. Le travail doit avancer. Je vous assure que les décisions seront prises en fonction des intérêts et des besoins de Nickel Belt – Grand Sudbury et de la manière dont il peut être plus avantageux de bâtir nos communautés rurales.

Ce succès n’aurait pas été réalisé sans vous. À tous ceux qui ont voté pour moi et passé du temps à contribuer à la campagne et à faire du bénévolat, je remercie sincèrement chacun de vous. Je suis également reconnaissant pour le dévouement de mon épouse, de ma famille et de mon personnel, qui ont consacré tant de temps à la campagne, et je suis vraiment choyé!

J’ai hâte de poursuivre mon travail avec vous au niveau local et de relayer ces efforts à la Chambre des communes. Je prévois d’aller de l’avant avec mes collègues libéraux ainsi que les députés d’en face; de plus, avec notre futur Cabinet et notre chef Justin Trudeau, pour bâtir un avenir meilleur pour tous les Canadiens.

Le rôle d’un député est de servir les habitants de sa circonscription, pas seulement ceux qui ont voté pour lui. Les portes de mes bureaux de circonscription ne connaissent aucune frontière politique. Mon personnel et moi-même sommes disposés à aider tous les résidents dans le besoin dans les limites de nos capacités. Sachez que mes deux bureaux de circonscription situés à Val Caron et à Sturgeon Falls continueront de fonctionner et d’aider les électeurs qui ont des préoccupations concernant le gouvernement fédéral.

Encore une fois, merci énormément de m’avoir accordé votre confiance. Je ne vais pas vous laisser tomber.

Cordialement,

Marc Serré