Politique positive

Le 18 octobre 2019

Monsieur le rédacteur,

Le 21 octobre approche à grands pas marquant le dernier et le plus important jour des élections fédérales de 2019. Les candidats de toutes les allégeances politiques ont travaillé sans relâche avec leurs équipes de bénévoles pour inciter les électeurs de leurs circonscriptions à agir et à voter. Ici, au niveau local, ma priorité était de mener une campagne positive basée sur le respect et axée sur les besoins des citoyens de Nickel Belt – Grand Sudbury plutôt qu’aux opposants.

À l’ère numérique, nous avons observé avec quelle rapidité certaines campagnes sont la proie des politiques négatives. Il est très regrettable de constater à quel point certaines personnes peuvent être audacieuses lorsqu’elles sont protégées par un écran ce qui entraîne souvent des attaques personnelles sur les médias sociaux et dans les réseaux sociaux. Malheureusement, cette énergie devrait être axée sur l’écoute des besoins des résidents plutôt que sur faire des attaques personnelles contre les candidats.

Choisir de se porter candidat à n’importe quel niveau est une décision importante qui ne doit pas être prise à la légère. Je félicite les autres candidats pour avoir posé leurs candidatures et les félicite pour leur dévouement envers la circonscription et le processus démocratique. Je suis sûr que nous attendons tous avec impatience les résultats de lundi !

Ceux qui entrent en politique devraient le faire avec l’aspiration à améliorer la qualité de vie des électeurs de leurs circonscriptions. C’était mon objectif en 2015 et il reste le même aujourd’hui. Ce lundi, choisissez une personne intègre qui correspond à vos valeurs. Mon engagement reste axé sur les intérêts des citoyens de Nickel Belt — Grand Sudbury. Si réélu, je vous assure que ce prochain mandat se concentrera sur une politique positive et s’appuiera sur l’excellent travail et les réalisations accomplis. Nous pouvons accomplir beaucoup plus ensemble, le 21 octobre choisissez d’avancer et assurez-vous de sortir et de VOTER !

 

Sincèrement,

Marc Serré, candidat libéral fédéral Nickel Belt